Grande Quête Serbie 2021

Publié dans Actualités concours

Retour sur la saison de Grande Quête 2021 qui s'est déroulée en Serbie.

LAURSEN DI CASA LETIZIA

Les deux semaines serbes ont vu une compétition intense. Les oiseaux étaient bien présents, et 220 chiens étaient présentés tous les jours !
Chose extraordinaire qui n'est jamais arrivée avant, deux chiens ont classé tous les jours pendant 14 jours ! Laursen di Casa Letizia (conduit par Pezzotta) et Leioandi Konan (conduit par Pioppi). La différence s'est jouée lors d'un "bonus jeune", la journée Euro Coppa 2020 réservée au chiens de moins de 3 ans en 2020 que Konan n'a pas couru et lors de laquelle Laursen fait le CACIT.

LE BRITANIQUE EUROPEEN

La tête du classement voit des chiens de plusieurs pays tout en restant dominée par l'Italie. En 1, Laursen di Caza Letizia, Italie. En 2 Leioandi Konan, Espagne. En 3 et premier pointer, Caronte del Cangia, Italie. En 4, ex-aequo, Marvel Ambrofellis et Hurricane, Italie. En 6 ex-aequo, Ektrokanielpis Pull, Russie, et Franchanna's Boss, Allemagne. En 9 et 11, Croatie. En 12 Espagne, en 16 Grèce, en 17 France.

LE CIRCUIT LATIN EN SERBIE

Le circuit européen qui se court depuis des années sur les trois pays Espagne, Serbie et France se retrouve réduit a son étape serbe. Heureusement que tout allait bien en Serbie, malgré une météo très difficile au début avec de la neige, cela a permis aux meilleurs chiens de concourir ensemble dans une compétition de très haut niveau. Toutes les grosses équipes s'y sont retrouvées et ont couru les deux semaines.

RESULTATS

La table des résultats complets est là [ résultats... ]