Nouveauté : annonces de concours amateurs

Publié dans Actualités concours

L'été est la saison des concours amateurs et des TAN. C'est l'occasion de mettre ses jeunes chiens en présence de gibier, de préparer l'ouverture prochaine et surtout de se rencontrer entre amateurs de chiens d'arrêt et entre chasseurs.

Regardez ici les concours amateurs près de chez vous !
Organisateurs, publiez vos événements, TAN ou concours amateurs. Les règles sont toujours les mêmes ici : c'est gratuit et c'est ouvert à tous !
Les annonces sont publiées simultanément dans toutes les bases de données (setter anglais, setter gordon, etc...).

Comme pour les annonces de portées, les concours annoncés seront publiés après validation par l'équipe d'administration.

Dans le menu principal de la base de données, sélectionnez "Annonces >> Annonces d'événements".

Printemps 2018

Publié dans Actualités concours

Récapitulatif de la saison de printemps 2018.


Ioschie du Parc des Chaumes, cond. David Tenailleau.

 

En ouverts britanniques (tableau complet des résultats : http://pedigree.setter-anglais.fr/genealogie/res_tables_mult...) le podium est le suivant :

IOSCHIE DU PARC DES CHAUME (SA-F), 83 pts
ICE TEA DES QUASARS (SG-F), 71 pts
JADE DE LA TOUR MADELOC (SA-F), 55 pts

La setter gordon Ice Tea prend une deuxième place qui vient casser l'hégémonie anglaise (14 setters anglais aux 15 premières places). Le setter irlandais Isle-of-Jura est 16ème. Le premier pointer pointe à la 19è place...

Pour les setters anglais (tableau complet de l'échelle des valeurs : http://pedigree.setter-anglais.fr/genealogie/res_table...) le podium est le suivant :

IOSCHIE DU PARC DES CHAUMES
HARPER DE BÉHIGO
JADE DE LA TOUR MADELOC

En solo anglais, le tableau est ici : https://pedigree.setter-anglais.fr/genealogie/res_tables.php?t=printemps&p=FR&e=solo&a=2018

JEREZ DE l'OREE DE FLORANGES est conduit comme Ioschie par D. Tenailleau qui termine une saison de printemps parfaite.

 

Bécassine 2018 (2)

Publié dans Actualités concours

Après 8 jours de concours et à quelques journées de la fin de la saison printanière de bécassine, le premier setter anglais pointe à la neuvième place de l'échelle des valeurs menée par la pointer Joulia du Crohot Noir, suivie du setter gordon Oldrado Da Ponte et de la setter irlandaise Jade de la Previère.
Trois races sur le podium, c'est pas mal !

Le classement complet de la saison bécassine 2018 est là : http://pedigree.setter-anglais.fr/genealogie/res_tables_multi_races.php?t=b%E9cassine&p=FR&e=couple&a=2018&m=1


Joulia du Crohot Noir